ROBIN DR400/120 – F-GFXP

  • Immatriculation : F-GFXP
  • Modèle/Type : DR400-120
  • Année de fabrication : 1987
  • Construction : Bois et toiles, ailes basses
  • Moteur : Lycoming 120 ch
  • Vitesse de croisière : 100 Noeuds
  • Masse à vide : 573 kg
  • Masse maxi au décollage : 900 kg
  • Qté Carburant : 110L + 50L
  • Consommation moyenne : 23 L/h

C’est l’avion du club ! Très agréable à piloter, il vous emmènera allègrement pour toutes vos promenades. C’est le moins cher, il vous permettra de vivre à fond votre passion du vol ! C’est également un formidable avion école, pour tous vos cours de pilotage

Avertissement : Données fournies à titre indicatif seulement. Seul le manuel de vol fait foi.


ROBIN DR400/135Cdi – F-HCDI

  • Immatriculation : F-HCDI
  • Modèle/Type : DR400-135CDI
  • Année de fabrication : 2005
  • Construction : Bois et toiles, ailes basses
  • Moteur : CDI 135 ch
  • Vitesse de croisière : 110 kt
  • Masse à vide : 658 kg
  • Masse maxi au décollage : 980 kg
  • Qté Carburant : 110 L
  • Consommation moyenne : 21 L/h

Équipé des nouvelles technologies et du nouveau moteur CDI, voilà un avion de tourisme moderne mis à la disposition de tous les membres !

Avertissement : Données fournies à titre indicatif seulement. Seul le manuel de vol fait foi.


ROBIN HR200  –  F-GBRN

  • Immatriculation : F-GBRN
  • Modèle/Type : Robin HR200
  • Année de fabrication :
  • Construction : Métallique, ailes basses
  • Moteur : Lycoming 108 ch
  • Vitesse de croisière : 180 km/h
  • Masse à vide : 555 kg
  • Masse maxi au décollage : 780 kg
  • Qté Carburant : 110 L
  • Consommation moyenne :

 Un avion biplace bien équipé.

Avertissement : Données fournies à titre indicatif seulement. Seul le manuel de vol fait foi.


ROBIN DR400/140B – F-GCUU

  • Immatriculation : F-GCUU
  • Modèle/Type : DR400-140B
  • Année de fabrication : 1979
  • Construction : Bois et toiles, ailes basses
  • Moteur : Lycoming 160 ch
  • Vitesse de croisière : 120 Noeuds
  • Masse à vide : 587 kg
  • Masse maxi au décollage : 1000 kg
  • Qté Carburant : 110 L + 50 L
  • Consommation moyenne : 35 L/h

C’est un avion de la société Messier-Bugatti que les membres brevetés du C.A.S.E. peuvent également utiliser. Plus puissant, il emmène 4 adultes à belle vitesse, pour plus d’efficacité. Profitez également du GPS installé à bord pour vos longues navigations …

Avertissement : Données fournies à titre indicatif seulement. Seul le manuel de vol fait foi.


CESSNA C172 – D-EGCD

  • Immatriculation : D-EGCD
  • Modèle/Type : Cessna 172
  • Année de fabrication :
  • Construction : Métallique, ailes hautes
  • Moteur : Lycoming 160 ch
  • Vitesse de croisière : 110 Noeuds
  • Masse à vide :
  • Masse maxi au décollage : 1043 kgs
  • Qté Carburant : 150 L
  • Consommation moyenne : 34 L/h

Un avion de voyage confortable et très bien équipé (2 VHF, 2 VOR/ILS, GPS, pilote automatique, module météo…).

Avertissement : Données fournies à titre indicatif seulement. Seul le manuel de vol fait foi.


PIPER PA28-181 – F-GTEZ

  • Immatriculation : F-GTEZ
  • Modèle/Type : Piper Pa28-181
  • Année de fabrication : 1992
  • Construction : Métallique
  • Moteur : Lycoming 180 ch
  • Vitesse de croisière : 120 Noeuds
  • Masse à vide :
  • Masse maxi au décollage : 1 153 kgs
  • Qté Carburant : languettes 130L (2x65L) , PC 180L (2x90L)
  • Consommation moyenne : 40 L/h

Un avion de voyage IFR confortable et très bien équipé (2 VHF, 2 VOR, ILS, DME, GPS, pilote automatique…)

Avertissement : Données fournies à titre indicatif seulement. Seul le manuel de vol fait foi.