Attention, entrée en vigueur dès lundi 16 mars 2020 du NOTAM de restrictions des vols à LFST, à lire sur le site du SIA.

N’oubliez pas d’appliquer les recommandations « gestes barrières » rappelées ci dessous:

• Se laver les mains très régulièrement.
  • Tousser ou éternuer dans son coude ou dans un mouchoir.
  • Saluer sans se serrer la main, éviter les embrassades
  • Utiliser des mouchoirs à usage unique.

_____________________________

Des mesures spécifiques en matière de lutte contre le Coronavirus covid_19 ont été prises dans certains départements, notamment un qui est particulièrement proche du nôtre!

Le fonctionnement de notre aéroclub n’est pour l’instant pas impacté par ces mesures et nos activités peuvent se poursuivre quasi normalement.

Toutefois, compte tenu de ces circonstances particulières, nous prenons des premières dispositions ci-après. Ces dernières pouvant évoluer ultérieurement!

Ces dispositions sont les suivantes :

• retrait temporaire des casques de communication « club » à bord des avions
  • mise en place de lingettes de désinfection dans les avions afin de permettre à chaque pilote de pouvoir nettoyer les commandes des avions avant et après les vols
  • mise en place de lingettes de désinfection à proximité de l’ordinateur au club, utilisé par les membres.

Au passage, n’oublions pas de nous laver les mains régulièrement avec du savon et utilisons des serviettes papier à usage unique!