Chers Membres,

Après la cacophonie de ce week-end, ordre, contre ordre, désordre et confusion je vous informe de la position du club vis à vis des vols possibles au sein du club.

Dans le stricte respect des gestes barrières:
dans le cadre loisir :
  • vous êtes autorisé à voler seul à bord
  • pas de vol DC (double commande)
dans le cadre professionnel, déplacements professionnel : vous pouvez voler selon vos interprétations dans le respect des règles dictées !

Comme l’indique la FFA, nous sommes le pays autorisé à ouvrir les stations de ski sans pouvoir utiliser les remontées mécaniques, peut-être aurons-nous l’ouverture totale des aérodromes sans mouvements d’aéronefs!
Situation très ubuesque, mais nous ne sommes pas les seuls dans cette situation confuse! On vit vraiment une époque formidable… Serait-ce lié à notre double appartenance « Sports » et Transports ».

N’oubliez pas que pour voler, vous devez être en possession de l’attestation de déplacement adéquat!
En attendant, prenez soin de vous et de vos proches!
Bonne semaine et à très bientôt pour de meilleures nouvelles.

Jean-Luc ZOPFMANN
Le Comité du CASE