Bonjour à tous, membres pilotes et élèves pilotes,

Pour rappel, n’oubliez pas de suivre les informations sur notre site https://aeroclub-entzheim.fr !
Le relai de l’information reçue de nos instances est fait par ce biais, via notre site…

Aujourd’hui, vendredi 13 novembre 2020, la FFA nous a retransmis le communiqué ci-après :

• il n’y a donc toujours pas de possibilité de vols liés à la formation privée!
  • Les vols réalisables dans le cadre de la maintenance et de convoyage purement technique ainsi que les points fixes d’entretien sont toujours en pourparler!
  • vos déplacement dans un cadre professionnel et seulement dans ce cas vous autorisent à prendre un avion à la place de la voiture! Pour cela, remplissez l’attestation de déplacement avec la case cochée adéquat!

La reprise prévue des cours théoriques collectifs au club  n’est toujours pas possible à cause de la situation sanitaire.
Pour pallier à cette interdiction et être en conformité avec l’ATO, nous organiserons dans les jours à venir des cours collectifs à distance via Zoom (procédé identique à celui utilisé pour l’AGO). Une information à ce sujet vous sera transmise asap pour cela.

La fin d’année se rapproche à grands pas. N’oubliez pas que pour voler au sein du club il vous faut :
  • être positif en ces temps difficiles!

En attendant, prenez soin de vous et respectez les gestes barrières!!
A bientôt dans les airs, j’espère !

Le Comité