Chers membres, élèves pilotes et brevetés,

A compter du 19 mai, c’est à dire demain mercredi, l’ensemble des activités aéronautiques pourront être reprises. Les vols de découverte, les vols avec passagers, à partage de frais élargis peuvent également reprendre !

Compte-tenu de l’activité réduite pour certains d’entre vous, la règle ci-après s’appliquera à titre exceptionnel pour ceux qui  n’auraient pas volé dans les 2 mois précédent le 19 mai 2021. Un vol avec instructeur sera obligatoire dans ce cas sur l’avion le plus performant utilisé par le pilote. Ceci est une mesure  nécessaire, qui rentre dans le cadre de la sécurité des vols. Dans les faits, cela se traduira par un tour de piste, voire plus si besoin !

Nous vous rappelons également que pour être autorisé à voler au sein du club, vous devez être en règle conformément à notre règlement intérieur. C’est à dire que vous devez être à jour de cotisation et de  licence FFA (Smile)!

Bien évidemment, le respect des mesures de protections reste pour l’instant de rigueur. Une affiche du protocole sanitaire sera visible au club. Merci d’en respecter les termes!

En attendant de retrouver une situation sanitaire normale, prenez soin de vous, respectez les gestes barrières!
A bientôt

Jean-Luc ZOPFMANN