Dans notre série des Sorties Club, voici quelques photos de celle du 30 juillet 2024 qui nous a menés à Venise avec Corentin et Joël encadrés par Rémy à bord d’un de nos DR400 Ecoflyer ainsi que Guillaume et Julien encadrés par Jean-Luc sur notre Cessna 172.

L’été offrant de longues journées, le départ de l’aéroport de Strasbourg Entzheim (LFST) s’est fait à 7h30 pour environ 3 heures de vol vers l’aéroport Giovanni Nicelli (LIPV) situé à Venise Lido.

Corentin et Guillaume sont aux commandes du DR400 et du C172.

Après avoir refait le plein des deux avions, direction la Place San Marco en bateau taxi

La suite du périple se fera à pied dans les ruelles de la ville.

A l’approche du pont du Rialto une autre ambiance se dessine et un restaurant au bord du Grand Canal fera le bonheur de toute l’équipe.

Retour en fin de journée vers Alsace avec Joël et Julien aux commandes pour que chacun puisse vivre l’expérience de mener une telle navigation avec le soutien rassurant d’un instructeur.

Si ce genre d’expérience vous tente, n’hésitez pas à vous faire connaître pour participer à nos prochaines sorties.

D’ici là de bons et beaux vols à toutes et à tous !